Afin de proposer cette activité en toute sécurité, toutes les mesures sanitaires obligatoires seront respectées (désinfection systématique des VTT après chaque balade, mise à disposition de gel hydroalcoolique et masques, consignes de distanciation à respecter). Une fiche de procédure sanitaire est envoyée avec chaque confirmation de réservation.
BALADE A LA DEMI-JOURNÉE
17 km - 120m de dénivelé - Difficulté Débutant niveau VERT
DATES :
TARIFS :
25€ pour la ½ journée (tarif incluant la location du VTT électrique et l’accompagnement par un professionnel)
15€ si vous disposez de votre propre VTT électrique (aux normes cyclo).
Pré-requis :
Mesurer minimum 1m55 (deux tailles de VTT disponibles : S et M).
Être à l'aise sur un VTT (VTTAE de 23kg), être en bonne condition physique préalable et ne pas avoir de contre-indication pour cette activité.
Une prise en main est prévue avant chaque départ en balade.
Les personnes mineures doivent être obligatoirement accompagnées d'une personne majeure.
Prendre avec soi une pièce d'identité le jour de la balade.
Balade de 9h à 12h
VTT électrique et casque fournis
Prévoir dans votre sac à dos une bouteille d’eau et porter un équipement adapté à une pratique sportive.
RDV à L'Arbresle (lieu précis communiqué une fois la réservation finalisée)
Achat des billets obligatoirement à l’avance en ligne ou au guichet de l’Office de Tourisme, minimum 48 heures avant la date de la balade.
15 personnes maximum par balade.
L’Office de Tourisme se réserve la possibilité d’annuler la sortie à moins de 3 participants jusqu’à la veille de la balade ou en cas de vigilance orange météo.
Balade du dimanche 14 mars :
Période de réservation terminée pour la balade du 14 mars 2021
Balade du dimanche 15 août :